C’est une chose habituelle pour moi de traîner après le travail avec mes amis. Nous jouons généralement au poker chez l’un ou l’autre maisons. Ce jour-là, c’était le tour de David. Après le travail, David, Jim, Harry et moi-même sommes allés chez David pour une nuit de jeu et d’alcool.

David a fait installer une table et des chaises dans son sous-sol. I n’avait aucune idée que son sous-sol était aménagé comme il l’était. D’un côté, il avait un bar plein et derrière le bar était sa fille, Josefin. David a expliqué qu’elle était en vacances de l’université et cherchait à en avoir de s’amuser pendant son temps libre. Je lui ai souri, sans la remarquer jusqu’à ce qu’elle se promène derrière le bar. Elle Nous avons mélangé des boissons pour nous aider à démarrer notre jeu.

Alors qu’elle nous servait, j’ai remarqué qu’elle portait un bikini qui accentuait son corps bien galbé. Ses cheveux blonds comme neige a été tiré en arrière dans une queue de cheval. Elle souriait et en ricanant alors que les autres la piquaient et la pinçaient. J’ai gardé je la regardais pendant que nous jouions notre jeu, en espérant au-delà de tout espoir pour apercevoir ses seins ou ses poils de chatte, mais je n’ai pas eu cette chance.

Après quelques heures de jeu, et peut-être quelques heures aussi de nombreuses boissons, David a décidé de rendre le jeu plus intéressant. Il a annoncé que le gagnant du prochain main se ferait tailler une pipe par Josefin. Cela a permis à tous les notre attention. Nous avons joué dur pour que l’autre gars pour bluffer ou montrer sa main. C’est finalement David qui a gagné cette main. Je me suis assis et j’ai regardé avec étonnement Josefin s’est mise à genoux entre les jambes de son père, a ouvert sa braguette, a sorti sa bite dure, et a commencé le sucer, le prendre au fond de sa gorge.

“Je suis sur le point de jouir”, dit-il. “Regarde ça.”

David gémit et se secoue sur sa chaise, tenant son la tête de sa fille sur sa bite. Elle l’a avalé, à peine bâillonné, il lui prend toute sa charge dans la gorge. Quand elle a eu fini, elle s’est essuyée la bouche et l’a embrassée Papa. Il lui a tapoté les fesses et a demandé une autre de boire. Moi-même et les deux autres avons regardé avec étonnement ceci. J’étais dur et j’étais sur le point d’exploser dans mon pantalon. J’étais tellement dur que ça faisait mal.

“La prochaine main qui gagne a le droit de prendre son cul”, David annoncé.

Cela a rendu la prochaine main plus intéressante. Pendant que nous jouions, elle viendrait se mettre entre nous. Elle s’est appuyée sur mon et a passé son doigt sur mon oreille et a touché mon visage. Est-ce qu’elle m’aimait autant que je commençais à comme elle ? Malheureusement, je n’ai pas gagné cette main. Harry a fait. Il lui a fait un grand sourire quand elle s’est approchée de lui, a défait son le pantalon, l’a sorti et l’a fait bander. Elle a tiré et s’est retournée. Avec précaution, elle s’est positionnée, a léché sa main pour lubrifier sa petite trou anal.

Avec précaution, elle a repoussé sur lui. Nous avons regardé pendant qu’elle l’a emmené jusqu’ici. Elle a rebondi et s’est baisée sur lui. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’il ne se mette à chaise, en tirant son sperme au fond de ses intestins. Josefin Elle avait l’air d’être en extase elle aussi, gémissant et gémissant ses propres orgasmes. Une fois qu’il a eu fini de jouir, elle l’a arraché, lui a remonté les fesses et l’a embrassé lui. Elle est allée derrière le bar et a pris d’autres boissons pour nous.

David a recommencé à mélanger et à distribuer les cartes. Le trois d’entre nous se sont assis en prévision de ce que David sortir de son chapeau pour la prochaine main.

“La prochaine main va jouir sur ses seins”, a-t-il annoncé.

Un autre tour de jeu difficile et de nouveau Josefin s’est tenu à côté de moi, s’appuyant sur moi pendant que nous jouions. J’ai tracé mon la main à l’intérieur de sa jambe pendant qu’elle me serrait dans ses bras, juste en la caressant doucement. Elle est revenue en nature, touchant mon le dos et le cou. Mais là encore, je n’ai pas gagné la main. Cette fois, Jim a pu avoir une chance avec elle. Josefin s’est mis entre ses jambes, l’a sorti de son pantalon. Elle a atteint derrière elle et a tiré sur le nœud qui la retenait dessus. Elle l’a laissé tomber, exposant ses seins souples et ses mamelons raides.

Jim a commencé à se masturber. Josefin a touché son a baisé avec ses seins et s’est frotté les tétons sur sa tête. Elle lui a léché la tête et embrassé la queue. Elle a atteint sa main sur le devant de ses fesses et a commencé à doigter son clitoris et à gémir. Il n’a pas fallu longtemps avant que Jim n’éjacule, en tirant sa graine sur ses seins. Elle jouissait aussi, gémissant et souriant. Elle s’est levée, a pris une serviette, et s’est essuyé la poitrine. Ce qui m’a surpris est qu’elle n’a pas remis son haut.

“La prochaine étape”, a annoncé David, “Josefin doit faire ce elle veut”.

Nous avons tous les trois souri à cela et nous nous sommes enfoncés dans notre jeu. Une fois de plus, elle est venue et s’est tenue à mes côtés. J’ai eu un bonne vue de près de ses seins et presque touché mais a résisté. Cette main était chaude et lourde, jouait dur. Cette fois, j’ai gagné la main. Jim et Harry ont tous deux se plaignent de leurs pertes mais David sourit. J’ai repoussé de la table. Josefin m’a fait me lever. Elle a défait mon pantalon et l’a descendu jusqu’à mes chevilles. Elle m’a fait asseoir et a commencé à me sucer, à me faire bander. Elle s’est assis sur mes genoux, face à moi, à cheval sur moi, m’emmenant dans sa chatte.

Je n’ai pas pu voir si elle était rasée ou non. Elle m’a embrassé et a bougé ses hanches sur moi. Elle m’a embrassé et gémissait profondément dans ma bouche. J’ai saisi son cul et l’a poussée sur moi. Elle a répondu en me baisant plus fort. Peu de temps après, elle avait des orgasmes, ses muscles de la chatte qui me serrent. Je n’ai pas pu m’en empêcher, J’ai planté ma graine en elle. Elle m’a regardé dans les yeux, respirer fort et sourire, me sentir tirer au fond elle. Elle a ralenti et poussé profondément et m’a retenu elle. Je pouvais sentir son col de l’utérus appuyer sur ma tête de bite. Elle s’en réjouissait.

“Josefin”, a appelé David. “Quand tu auras fini, je veux que tu à mettre sur la table”.

Elle m’a embrassé une nouvelle fois et s’est allongée sur la table. J’ai regardé David s’approcher, la queue à la main, et l’a poussée, la baisant jusqu’à ce qu’il entre en elle. Il a invité Harry et Jim à faire de même. Ils ont tous les deux l’a baisée et s’est enfoncée en elle. David s’est assis dans son fauteuil et l’a fait venir à cheval sur lui. Elle s’est poussée sur lui, l’emmenant en profondeur. Il a dit à Jim de se mettre derrière elle et de lui enfoncer dans le cul. Jim l’a fait, et a poussé fort et au fond d’elle.

Cela l’a fait couiner de plaisir. Je ne sais pas si elle n’avait jamais eu cela, mais elle adorait ça. Elle les a baisés tous les deux et a crié son orgasme. La sentir serrant leurs queues, les deux hommes sont venus, lançant des graines elle. Jim s’est retiré et elle est descendue, assise à côté de son père, haletant et se calmant de ses orgasmes. Harry a annoncé qu’il devait faire pipi et a demandé le salle de bain. David l’a empêché de remonter son pantalon et a dit à Josefin d’aller le sucer. Harry est resté là, la regarder le sucer. Il gémissait, essayant de ne pas Elle s’est laissée aller, mais elle était implacable.

Il lui a tenu la tête et je l’ai regardée se mettre à avaler. Il lui pissait dans la bouche et elle l’avalait ! Elle a laissé couler un peu d’eau en buvant, mais pas beaucoup. J’ai regardé son spasme de gorge pendant qu’elle l’avalait. Une fois qu’il avait fini, elle a continué à le sucer jusqu’à ce qu’il et elle a avalé ça aussi. Elle s’est levée, est allée à la et s’est versé un shot de tequila et l’a fait tomber. David l’a appelée et lui a dit de faire de même pour lui.

Il se mit debout et elle s’agenouilla devant lui en lui prenant sa bite dans sa bouche, en le suçant. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’elle a également été avalée. Encore une fois, quand il a eu fini, elle a sucé il est parti pour le cumming. J’ai déclaré que je devais utiliser le mais j’avais besoin d’utiliser les toilettes. David a dit à Josefin m’emmène à l’étage, dans la salle de bains. Elle a souri. et m’a pris par la main et m’a conduit à l’étage. Elle a pris m’a conduit aux toilettes et m’a fait entrer. Elle a fermé la porte derrière nous, en la verrouillant.

“J’ai menti”, je lui ai avoué. “Je voulais juste te faire seul”.

“Je sais”, sourit-elle. Elle s’est approchée de moi et m’a embrassé me presser profondément, en pressant son corps contre moi.

Elle s’est éloignée et s’est assise sur les toilettes, en écartant ses jambes, m’invitant à venir la voir. J’ai sur mes genoux et a commencé à embrasser l’intérieur de sa cuisse et à sa chatte. Je l’ai léchée et mangée, en la suçant clitoris.

“Je dois pee�” m’a-t-elle averti.

Je n’ai pas arrêté. Une fois que j’ai goûté son pipi qui coulait, j’ai j’ai placé ma bouche sur sa chatte et j’ai commencé à avaler elle. Elle a mis sa main derrière ma tête, poussant mon visage dans son entrejambe, me remplissant la bouche de son nectar. Elle a poussé fort, en essayant de tout faire sortir et j’ai pris et j’ai avalé comme si je n’avais pas bu depuis longtemps temps. Elle avait un goût merveilleux. Quand elle a eu fini, elle s’est penchée et m’a embrassée, goûtant sa pisse sur mon langue. Elle m’a fait me lever et elle a commencé à sucer moi, me suppliant de faire pipi. Je l’ai fait, en me lâchant dans son bouche. Elle m’a avalé et m’a sucé jusqu’à l’orgasme.

“Je voulais que tu sois le premier que je laisse jouir en moi”, elle chuchotaient. “Je suis dans mon cycle de fertilité.”

Elle s’est levée et a ouvert l’eau de la baignoire. Elle a allumé la douche et m’a demandé de me mettre à poil et de rejoindre elle. Je l’ai fait. Debout, elle s’est penchée, en poussant son cul à moi. Je l’ai encore poussée et je l’ai baisée. J’ai tiré de sa chatte et enfoncé dans son cul et retour à sa chatte.

Elle a joui encore et encore, me suppliant de jouir. I lui a baisé le cul jusqu’à ce que j’aie envie de jouir, puis s’est retirée et enfoncé dans sa chatte, se laissant aller avec ma semence dans sa chatte. Elle était au paradis. Tout comme moi. J’ai finalement réussi, je me suis rhabillé. Elle s’est juste essuyée, et non de s’habiller. Nous sommes sortis dans le salon. Jim et Harry se sont évanouis sur le canapé. David était en les recouvrant de couvertures. Il était maintenant nu.

“Toujours éveillé ?” demanda-t-il. “Josefin a une place pour toi pour dormir”.

Elle m’a conduit dans sa chambre, m’a déshabillé et m’a demandé de la rejoindre dans son lit. Je l’ai fait. Nous nous sommes recroquevillés ensemble et s’est endormi. Au milieu de la nuit, je s’est réveillé en la voyant me chevaucher. Elle se broyait l’entrejambe en moi, en enfonçant ma bite profondément en elle. Elle gémissait bruyamment, en jouant et en serrant fort ma bite. I Je n’ai pas pu m’en empêcher. J’ai semé ma graine au plus profond d’elle.

Quand j’ai eu fini, je l’ai attrapée, je l’ai roulée sur elle et a commencé à la baiser à fond. J’ai poussé fort et l’a baisée jusqu’à ce que je revienne. Elle pleurait de la douleur de ma brutalité mais ne voulait pas que je m’arrête. Je l’ai embrassée profondément et l’ai serrée contre moi. La dernière Ce dont je me souviens avant de m’endormir, c’est qu’elle me murmurant des choses vilaines à l’oreille.

**

Quand je me suis réveillé, le soleil était déjà levé et rayonnait par la fenêtre. Josefin était déjà réveillé et était en me regardant.

“Salut”, elle a souri. “Papa a ramené les autres à la maison quand ils se sont réveillés, donc c’est juste toi et moi.”

Je lui ai souri et je l’ai serrée contre moi, en l’embrassant. Elle s’est levée. et s’est mise à genoux. Elle m’a dit d’obtenir derrière elle et la baiser. Je l’ai fait, en la baisant profondément. Elle est venue plusieurs fois avant de s’éloigner de moi. Elle a attrapé ma bite et a commencé à me sucer.

“Tu vas jouir ?” me demanda-t-elle.

“Oui, mais je dois faire pipi.”

Elle a souri et a continué à me sucer. J’ai pris ça comme un indice et lâcher prise. Elle m’a avalé sans en perdre une goutte, puis s’est allongée et a écarté les jambes.

“Baise-moi, maintenant”, exigeait-elle. “Baise-moi ! Cette chatte est tout à toi”.

Je n’ai pas discuté. J’ai baisé sa chatte comme si elle m’appartenait. Elle a joui encore et encore, en me serrant la bite. I a rempli sa chatte de nouveau avec ma semence et a été récompensée avec elle qui crie mon nom. J’ai embrassé mon chemin jusqu’à sa chatte et l’a mangée à nouveau, en suçant fort son clitoris. Je l’ai sentie fléchir les muscles de son estomac et je l’ai goûtée l’urine sur ses lèvres.

Elle a pissé dans ma bouche pendant que je la mangeais et je l’ai avalée une fois de plus, en prenant ses jus dans mon estomac. Elle m’a attiré vers elle et m’a embrassé, en me serrant fort.

Lorsque David est revenu, il nous a préparé le petit déjeuner et a accueilli à la famille.

Préférence de la coquine : sodomie et jeune homme
Endroit de préférence pour le sexe : sous la douche discrètement
Je suis connectée au tchat webcam presque tous les soirs si vous voulez plus de précisions.