Nous sommes tous sortis en titubant du taxi et nous avons commencé à marcher sur le de conduire pendant que mon amie Megan payait le chauffeur. C’était mon 22e anniversaire, et nous avons réussi à boire dans tous les bars au centre-ville. Nous étions enfin rentrés chez Ali et nous étions tous assez intoxiqués.

Un par un, nous nous sommes écrasés sur les canapés et les chaises, en commençant par Ali. Ali était le meilleur ami que j’avais toujours jaloux. Elle était plus grande que moi de quelques pouces et travaillait constamment sur son corps, de sorte qu’elle avait des jambes parfaitement toniques et un pack de six. Au sommet de ses longues jambes était son gagne-pain, le plus parfait cul que j’avais jamais vu. Ses longs cheveux blonds et son grand bleu Ses yeux en faisaient l’une des filles les plus séduisantes que je connaisse, même si ses seins étaient un peu petits.

Steve s’est assis à côté d’Ali. Steve était le clown de notre groupe. Il faisait toujours des blagues, et tout le monde était attirés par lui en raison de sa grande personnalité. Il était le plus grand du groupe, et un peu épais autour de la moyen mais personne ne le traiterait de gros. Steve était connu pour être un peu playboy, il ne sortait pas avec beaucoup de filles mais pouvait toujours sembler les mettre au lit.

Mon cousin Jake était assis sur le siège de l’amour en face de la canapé. Il a été défenseur de ligne dans notre collège équipe de football jusqu’à ce qu’il se déchire quelques ligaments il y a des années. Il a abandonné le sport pour pouvoir profiter de la vie et ce qui restait de son genou. Jake avait l’un des meilleurs des corps que j’avais déjà vus en personne, bien qu’il n’ait montré quand il buvait. Des abdominaux parfaits, de beaux pectoraux, de grands bras et jambes, mais rien de trop fou pour le faire paraître comme un idiot.

Megan s’est assise sur le siège de l’amour et a levé les jambes sur les genoux de Jake et lui a fait la moue. J’ai dû mettre ce genre de comportement, car non seulement Megan, ma colocataire, mais elle a décidé qu’elle allait taquiner mon cousin depuis quelques semaines. Megan avait de grandes des seins, autour du 100D à mon avis. Sur ces gros les seins étaient jolis avec des tétons proportionnés, que est devenue longue et difficile assez facilement. Elle n’avait pas le cul qu’Ali ou moi avons fait, mais elle a trouvé des hommes qui couraient à la la vue de sa poitrine (qu’elle n’a pas hésité à montrer).

J’ai été le dernier à m’asseoir, donc j’étais coincé avec le chaise en osier ronde. J’étais facilement le plus ivre des cinq d’entre nous, je n’ai donc pas remarqué que tout le monde pouvait voir m’habiller en sous-vêtements quand je me suis jeté sur la chaise et j’ai levé les jambes pour enlever mes talons. J’avais un des seins 95C confortables avec de petits mamelons, et un cul que la plupart des gars aimaient, mais j’ai toujours voulu en avoir un plus grand comme celle d’Ali. Mes pieds me tuaient, et alors que je regardais dehors, je me suis souvenu pourquoi j’avais choisi la maison d’Ali pour m’y installer à.

“HOT TUB !” J’ai crié quand je l’ai vu. Nous avions passé tant de temps nuits dans ce jacuzzi. J’ai eu du super sexe dans ce jacuzzi. mais cela n’allait pas se produire ce soir.

Tout le monde a aimé l’idée et elle a été immédiatement réglée que les deux garçons le prépareraient pendant que nous trois les filles sont allées se changer. J’étais lent à me lever, et a trébuché pendant quelques secondes jusqu’à ce que je rééquilibre moi-même. Quand je suis entré dans la chambre d’Ali, Megan était seins nus et Ali finissait de mettre une petit bikini string.

“Je ne pense pas que je devrais porter un haut, ces filles ont besoin un peu d’air”, a dit Megan à Ali, qui voulait clairement qu’elle mettre un haut devant les gars. “Que pensez-vous fille d’anniversaire ?”

“J’aime tes seins !” Je me suis rapidement avancé et j’ai attrapé ses gros seins magnifiques et a ri. Puis j’ai remarqué Ali m’a jeté un regard de travers. “Mais si Ali dit que vous doivent porter quelque chose, puis porter quelque chose… au moins pour commencer”.

J’ai rapidement enlevé ma robe par-dessus ma tête et s’est souvenu que je ne portais pas de soutien-gorge en dessous ce soir, parfois, vous ne voulez pas que les lignes vous fassent paraître mauvais. Je ne portais que mon string noir en dentelle, et après J’ai essayé plusieurs options, mais soudain, un bikini m’a frappé le visage.

“Tiens, essaie celui-là, c’est le mien donc il pourrait être un peu plus petit sur vous”, a déclaré Ali. Et elle avait raison. Mes seins étaient beaucoup plus grands que les siens, donc c’était un peu difficile en se mettant dans le haut sans bretelles. Megan avait mis son soutien-gorge et nous étions prêts à partir, et Ali a décidé de Encore quelques verres pour nous tous.

Quand nous sommes allés sur le patio, les deux gars étaient s’asseoir dans la baignoire et glousser à propos de quelque chose. Alors que nous s’est rapproché, ils ont fait quelques appels au chat et nous avons tous ri. J’ai pris de l’avance sur les autres filles, alors j’ai décidé pour y entrer. Le spa était seulement assez grand pour 5 ou 6 personnes, donc pour faire de la place pour que je puisse grimper, les deux garçons je me suis levé et j’ai pris mes mains en marchant sur le mur et s’est glissé sur un siège avec des jets à l’arrière.

Peut-être était-ce l’alcool, peut-être était-ce la concentration sur le fait de ne pas tomber en entrant dans le jacuzzi, mais une Je me suis assis et j’ai remarqué que les deux gars étaient complètement nue et j’étais au niveau des yeux avec tout ce qu’ils avaient à offrir. Steve était à ma gauche, et il avait une taille assez décente bite, mais ses couilles étaient énormes. Et puis j’ai regardé ma droite, et j’étais face à face avec la plus grosse bite que je n’ai jamais vu. Mon propre cousin Jake avait un pénis qui était énorme même si elle est flasque et aussi épaisse que mon poignet, mais les deux bites devenaient rapidement plus dures avec mon visage être si proche. Ils ont éclaté de rire et se sont assis.

“Qu’est-ce qui est si drôle ?” dit Megan en se rapprochant.

Les garçons n’ont rien dit. Ils se sont juste levés et ont fléchi leurs muscles.

“Oh mon Dieu, je savais que je n’avais pas besoin d’un haut !” Megan a dit que elle a défait son soutien-gorge aussi vite qu’elle a pu. Quand elle l’a fait, les coqs se durcissaient encore plus. Steve avait l’air bien bourré et veineux à environ 7 pouces. Mieux que la plupart semble. Mais celui de Jake était une œuvre d’art. Il devait être à au moins 9 pouces avec un grand jeu de balles en dessous, et je n’étais pas sûr qu’elle ait fini de pousser encore.

“Attendez, attendez, attendez ! Nous sommes topless ET bottomless. C’est Ce n’est pas juste si vous ne l’êtes pas non plus”, se plaint Steve en plaisantant, en voyant à quel point ils pouvaient l’avoir nue.

“Ça semble être une bonne affaire !” Megan ricanait en tirant en sous-vêtements, et semblait presque prendre la pose pour montrer aux gars tout ce qu’elle avait à offrir. Ses poils pubiens a été soigneusement rasé pour obtenir une belle piste d’atterrissage. Les garçons a sifflé et crié.

Elle est montée dans les escaliers et de nouveau les gars l’ont tenue mains alors qu’elle enjambait le mur, mais quand elle jusqu’au fond, elle a bougé ses mains pour prendre un cabinet de chaque bite et leur donner un léger coup de pinceau pendant qu’elle éclaboussé à côté de moi.

“Tu ne vas pas te joindre à nous dans nos costumes d’anniversaire, fille d’anniversaire ?” Megan a ri sarcastiquement.

“Jake est mon cousin ! Je vais seulement enlever mon string parce que qui est sous l’eau, là où personne ne peut voir”. Essayer d’être discrète, j’ai enlevé mon string et l’ai posé sur la table derrière moi, et c’est là qu’Ali est arrivé et a vu des garçons debout, à poil, pendant une seconde, elle semblait d’être en transe à la vue, puis elle est revenue à la réalité.

“Les gars ! Allez, cachez-les au moins sous l’eau !”

Les garçons ont essayé de la faire participer à la chaude nudité mais elle n’était pas prête à le faire. Ali était un peu conservatrice tout en étant sobre, mais étant aussi intoxiquée, je a pensé qu’elle allait se lancer. Elle a mis des boissons sur le tables de chaque côté du jacuzzi, et comme elle était en marchant vers les marches, elle a remarqué qu’elle avait quitté le lumière allumée dans sa chambre et elle pouvait voir toute la pièce par la fenêtre. Rapidement, elle a regardé les gars.

“Tu nous voyais changer tout le temps ? As-tu vu tout ?”

Ils ont tous les deux éclaté de rire et Steve a avoué, “Heck yeah, pourquoi penses-tu que nous nous sommes mis à poil. Donc tout était juste”.

“Eh bien, si vous avez déjà tout vu…” Ali délié son petit haut de bikini, mais le tenait au-dessus de ses petits seins pour taquiner un peu plus longtemps. Elle s’est détournée de la baignoire et laisser le haut tomber au sol. Le site le bas de bikini string n’a pas laissé grand-chose à la l’imagination, mais elle l’a quand même enlevée lentement et de façon provocante pour faire un petit spectacle. Lorsqu’elle a tourné autour, il était clair qu’Ali n’avait pas de poils pubiens, et les garçons Les deux ont aimé ça. Steve s’est même offert un couple rapide des coups comme sa façon d’applaudir, et je n’étais pas sûr mais on dirait que Jake a encore grandi d’un pouce.

Elle est rapidement entrée dans la baignoire et s’est assise près des escaliers. Les garçons se sont assis mais la place d’Ali a fait glisser Steve à côté de moi, et j’étais presque pris en sandwich entre lui et Megan. C’est là que tous les yeux se sont tournés vers moi. J’étais la seule une qui porte encore quelque chose, et tout le monde le pensait n’était pas juste.

“Mais c’est mon cousin, il ne devrait pas voir mes seins”, j’ai essayé pour argumenter. Mais avant que je puisse suivre ma défense, Megan s’est penchée et a tiré la ficelle à l’arrière de mon haut sans bretelles. Il était si petit sur ma poitrine qu’il s’est en quelque sorte envolé, et tout le groupe a fait irruption dans rires et applaudissements. Je dois admettre que c’était beaucoup plus à l’aise avec le trop petit d’un sommet qu’il était avec elle. J’ai même surpris Jake en train de me fixer, et il semblait que son bras bougeait mais je ne pouvais pas dire pour sûr.

Nous avons tous bu, et parlé de sexe, de garçons et de filles. Il semble que ces discussions aient duré une heure, alors que tous le visage de Steve s’est soudainement effondré au milieu d’une phrase. Ali essayait de ne pas le montrer, mais son bras avait se déplaçait fébrilement et Steve était sur le point de jouir dans le baignoire remplie de tous ses amis.

Nous avons tous ri et il a fait un clin d’œil à Ali. Les discussions ont repris et environ 10 minutes plus tard, j’ai senti une main près de ma fente. Elle a massé un peu le clitoris et en a collé une longue doigt en moi. J’ai haleté un peu et j’ai regardé autour. J’ai regardé si quelqu’un avait remarqué mon souffle, et a regardé lequel des deux assis à côté de moi était pénétrant dans ma chatte avec leur doigt, mais avec le Je n’ai pas pu dire si les jets étaient en marche. J’ai juste levé mes bras et a apprécié et a essayé de reprendre la conversation.

Jake parlait de l’époque où il était dans l’équipe de football, et la baise de doigt a été augmentée à deux doigts et un rythme plus rapide. “Ce n’est vraiment pas grave de voir d’autres des hommes nus ou être dans la douche avec eux. Nous sommes tous des hommes, nous avons déjà tout vu. La seule fois où c’est bizarre, c’est lorsque les formatrices et les reporters sont là. Cette journaliste de la chaîne 6 était là quand j’ai sortait de la douche. Elle s’est approchée de moi avec son téléphone, elle l’utilisait pour enregistrer les réponses, et a commencé à me poser des questions jusqu’à ce qu’elle voie ma bite. Elle l’a simplement fixé. Je suis presque sûr qu’elle a pris une photo de avec son téléphone ha ha, elle a eu un scoop bien eeerrraaaahhh.”

Le bras de Megan bougeait rapidement, il était sur le point de jouir lui aussi. Son visage se crispait, et il gémissait fort, et pour un alors que. Mon mystérieux doigt prenait de la vitesse beaucoup. Et pendant que mon cousin tirait sa charge dans la baignoire où j’étais assis, j’ai senti la pression intense d’un orgasme qui commence à gonfler en moi. “Retenez-le” Je pensais. Mais ça a continué à se développer.

“Sortons de cette baignoire à sperme et préparons-nous pour lit”, dit Ali en se mettant à rire. Les autres et le doigt m’a échappé avant que je n’aie pu et tout le monde a commencé à sortir.

J’étais le dernier à sortir et tout le monde m’attendait avec les yeux ouverts, il semblait. “Wow, vous avez le meilleur Je n’ai jamais vu de chatte aussi belle !” cria Steve.

“C’est vraiment mignon et bien serré, je suis jaloux”, Ali ajouté. Quand ils ont tous commencé à s’éloigner, j’étais embarrassé et fier en même temps. Ali, était jaloux de moi ? Moi aussi, j’étais rasé de près, et on me disait toujours que je était très serré.

Nous nous sommes installés près de la porte arrière et nous sommes tous allés chez Ali et a commencé à tomber sur son grand lit. I s’est retrouvé au milieu, avec les deux autres filles sur de chaque côté de moi. Jake était allongé à côté de Megan, et Steve était allongé sur le côté, essayant de se rapprocher Ali. On pourrait bientôt les entendre se mettre à s’embrasser.

“Tu veux connaître un secret ?” dit Megan.

Ali et Steve ont rompu leur baiser, et nous avons tous dit que nous aimerait en entendre un.

Megan a un peu gloussé. “Eh bien, c’est un nouveau secret. Mais… Il y a un peu de temps, quand je branlais Jake dans la baignoire, je doigtais aussi Lindsey. Je voulais faire les cousins jouissent en même temps !”

“C’était toi ? Dommage que tu te sois arrêté quand tu l’as fait, j’étais vraiment proche”, ai-je dit, en essayant d’être séduisant et en plaisantant en même temps.

“Ah oui ? Voyons ce que nous pouvons faire à ce sujet…” Megan dit-elle en commençant à masser mon monticule. Sans aucun Il semblait hésitant, Ali a commencé à me pincer les tétons, et j’ai senti cette pression familière se renforcer à nouveau.

“Tu es vraiment aussi serré que tu en as l’air !” Megan a dit alors qu’elle a glissé deux doigts en moi. Ali s’est penchée sur Steve de commencer à me lécher et à me sucer les tétons, et de du coin de l’œil, je l’ai vu se caresser. Megan s’est penchée et nous avons commencé à nous embrasser, bien que Au début, il s’est construit avec hésitation et passion. Je me suis retiré pour voir brièvement la bite de mon cousin pousser à portée de main de sa main.

En étant au milieu, j’ai eu un avantage. J’étais recevoir du plaisir de mes deux amis, mais je je savais que je pouvais atteindre chaque main et être capable de jouer avec chacune de leurs chattes. Il n’a pas fallu longtemps avant que était un doigt à l’intérieur des trois filles qui s’y trouvaient. Steve était se caressant, toujours sur le côté en pinçant le tétons. Megan avait décidé de caresser la grosse bite de Jake pour lui alors qu’elle a simultanément donné et reçu un grand doigté.

Il n’a pas fallu longtemps avant que la pression que je ressentais s’est transformé en l’un des meilleurs orgasmes que j’ai jamais eu. Vague Après la vague, le plaisir continuait à venir. Quand j’ai enfin fini, Ali semblait contrarié.

“Je sais que c’est son anniversaire, mais où est mon plaisir ?”

Megan a juste ri, “Ta place d’amusement implique un siège juste ici !” dit-elle en pointant son menton.

Je pensais qu’elle plaisantait, mais Ali n’a pas perdu de temps en me grimpant dessus et en chevauchant le visage de Megan. Elle On aurait dit qu’elle avait mangé de la chatte toute sa vie, et Ali a instantanément commencé à montrer des signes de plaisir. I Je savais ce que je devais faire, en rendre un peu.

J’ai glissé jusqu’au bout du lit, je me suis retourné pour entre les jambes de Megan sur mes genoux, et je me suis penché pour que mon le cul était en l’air et mon visage était juste à côté d’elle entrejambe. Je n’avais jamais fait cela auparavant, mais j’avais besoin de faire mon meilleur. J’ai vite fait d’effleurer les lèvres extérieures pour obtenir un un peu plus d’humidité, puis je lui ai donné une petite tape sur le clitoris et léchée en cercle autour d’elle.

Je n’arrivais pas à enfoncer ma langue assez profondément dans son vagin pour lui donner vraiment le point G ce dont elle avait besoin, alors j’ai glissé ma main et je lui ai enfoncé deux doigts dans le corps en gardant en stimulant son clitoris. Je me suis massé à son endroit avec mes doigts, puis j’ai décidé de m’enhardir un peu après avoir entendu ses gémissements de plaisir étouffés sous le chatte. J’ai glissé mon autre main vers le haut, et j’ai mouillé deux doigts de sa chatte, puis les a glissées lentement dans son cul.

Elle a gémi fort et a giflé le cul d’Ali avec son main libre, l’autre n’a jamais quitté la bite de Jake. Ali a laissé sortir un cri fort qui était définitivement plus du plaisir que de la douleur. Les deux hommes se sont levés et se sont installés sur le banc de la bout du lit. Ils étaient assis là, face au spectacle qui se déroulait sur le lit, et je me souviens des bruits d’applaudissements rapides provenant de leurs secousses.

Les applaudissements de la masturbation sont devenus plus forts lorsque les deux filles Les gémissements ont augmenté. Je sais comment deux doigts de Megan vag, et trois dans son cul. Ali se débattait comme une folle sur en haut du visage de Megan. J’ai senti quelque chose de chaud éclabousser tout sur mon cul et mes jambes, qui était tourné vers les garçons (ils avaient sans doute une vue d’ensemble de tout ce que j’avais à offre). J’ai supposé que c’était Steve qui est descendu et a tiré sa liasse sur moi, mais je ne pouvais pas en être sûr. Megan et Ali semble avoir fait éruption au même moment. La pièce était rempli des cris de plaisir des deux filles expérimentés.

“Oh mon Dieu, je ne suis pas venue comme ça depuis une éternité”, Ali dit-elle en haletant lorsqu’elle est tombée de Megan.

“Oui, mais qui pourrait utiliser le travail que je fais sur la chatte et le cul de Megan en même temps ?” J’ai dit, en essayant de pousser les garçons à l’action. Et il semblait travail.

J’ai roulé sur le côté et la bite dure de Jake était juste à côté à moi. Il a tiré Megan sur le bord du lit. Il est monté dessus d’elle, est entrée dans sa chatte, et s’est retournée pour qu’elle était au sommet. Megan s’est mise à pleurer en essayant de s’adapter le faire entrer en elle. Tout ce qui dépasse quatre ou cinq pouces lui ont causé le “mal si bon”.

C’est alors qu’elle essayait de s’adapter lentement que Steve s’est avancé entre leurs deux jambes. Il a léché son doigts et a commencé à travailler un peu le trou du cul de Megan mais plus, puis il a placé le tuyau. Il s’est enfoncé lentement pendant que Megan s’est mise à crier. Elle s’est retournée et a saisi son mains, elle ne voulait pas qu’il s’arrête. C’était une bonne pour moi.

Je me suis tranquillement glissé derrière les deux garçons et Megan, alors que le La double pénétration glissait lentement en position. Avec mon long majeur, j’essuyais autant de come que je de mon cul et de mes jambes, et l’a placé chez Jake anus. Avant qu’il ne puisse réagir, je l’ai glissé dedans. A la même le temps, j’ai poussé les épaules de Steve pour qu’il se penche Megan plus. Cela lui a ouvert les joues un peu plus, et j’ai avait un tir dégagé.

Je me suis penché et j’ai commencé à lui mettre la langue dans l’anus avec férocité, et j’ai mis mon doigt dans le cul de mon cousin comme un puzzle pendant qu’il baisait mon ami. Après avoir vu cela, Ali est parti la salle, pour revenir ensuite dans quelques minutes portant une grosse lanière sur gode. J’ai pris une minute pour regarder elle et respirer doucement, “S’il vous plaît, moi.”

J’ai rapidement reculé la tête pour continuer à parler le cul de Steve et en doigtant celui de mon cousin, comme leur rythme de Cette putain de Megan a simultanément accéléré de plus en plus. Ali s’est mis derrière moi, m’a giflé le cul plus fort que jamais, et frottait lentement mon vagin avec le bout du gode. Me taquinant, elle n’en a mis qu’un peu à la fois, puis l’a retiré.

J’ai gémi. Je le voulais tellement. “Donne-le moi !” I me suis dit, en essayant toujours de travailler chacun des les trous du cul des mecs du mieux que je pouvais. Puis, d’un seul coup de la part d’Ali, c’était tout le chemin. Ce n’était pas aussi grand que Le vrai pénis de Jake, mais proche. J’ai dû retirer mon doigt et la langue des garçons pour s’accrocher au lit.

Ali m’a baisée comme une folle, et elle n’a jamais semblé fatigué. J’ai eu un autre orgasme, et Megan criait comme un fou. Je l’ai vue s’affaler sur Jake, qui avait a ralenti son rythme. Steve a continué à pomper pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’il laisse échapper un autre gémissement et vienne dans son cul.

Le sperme semblait s’échapper des côtés alors qu’il pompait un quelques coups de plus, puis s’est retirée. Son trou de cul s’est échappé et plus de sperme en est sorti. Elle a immédiatement roulé de Jake et a essayé de lui redonner le souffle. Ali a regardé à l’énorme bite de Jake et savait ce qu’elle voulait. Elle est monté sur le lit, et a fait face à son cul vers lui à quatre pattes. Jake a perdu peu de temps pour obtenir à genoux et en position de levrette, et Ali semblait l’aimer, tout en portant la lanière sur.

Je me suis assis sur le banc pour comprendre ce qui se passait, et Steve s’est assis à côté de moi. Sans hésitation, je me suis assis lentement et a commencé à jouer doucement avec sa bite, et a payé beaucoup de attention à ses couilles. Megan est descendue du lit, et s’est lentement assise sur le banc de la salle de réunion de la l’autre facette de Steve.

“C’est de loin la meilleure nuit de ma vie”, a-t-il déclaré en qu’il a mis et armé autour de chacun de nous, essayant d’atteindre notre des seins sans aucun doute.

Megan ricanait, et continuait de ricaner jusqu’à ce qu’on lui demande ce que était si drôle. “On va Steve, ta soirée se vengerait mieux si tu te mets sur le lit devant Ali…”

Il y a pensé pendant quelques secondes, et était encore confus. “Comment suis-je censé baiser Ali si elle porte cette chose ?”

“Non, elle va te baiser avec.”

“Pas question. Rien ne va dans mon cul”, il a dit vraiment rapidement, mais son pénis a recommencé à durcir. Je garde caressant.

“Ma langue était dans ton cul, tu as aimé ça ?” J’ai caressé en.

“Oui, mais c’était différent…”

Megan lui a tapé sur la jambe. “C’est la même chose, mais en plus profond. I Je pense que vous allez aimer. Je pense que ta bite pense que tu vas l’aimer.” Elle ricana encore.

Il est devenu un peu agité, et semblait rougir. “A la langue a craché pour la lubrifier, elle n’a rien”.

Mes jus étaient sur chaque centimètre de ce putain de jouet, mais Megan s’est précipitée vers son sac à main. Elle a sorti une petite bouteille de de lubrifiant, et le lui a jeté. Je l’ai caressé encore plus. “Non plus d’excuses”, lui ai-je chuchoté à l’oreille.

Il s’est levé sans dire un mot, a fait le tour du lit à l’endroit où il se trouvait devant Ali. Il lui a remis le lubrifiant et elle semblait confuse. Apparemment, ils n’avaient pas ont entendu la conversation se poursuivre sur leurs propres gémissements et les couilles de Jake qui l’applaudissent. Il s’est levé sur le lit, lui tournait le dos et rampait à l’envers jusqu’à il a senti le pénis en caoutchouc contre sa joue.

“Sois doux”, dit-il doucement.

Megan s’est assise à côté de moi et nous nous sommes tenus par la main et nous nous sommes appuyés les uns sur les autres, en regardant ce qui allait se passer. Ali a ouvert le bouchon de la bouteille et en a versé sur la pointe, puis sur le cul de Steve. Elle a mis la sangle… sur son anus, et l’a glissé aussi facilement qu’elle le pouvait. Jake n’arrêtait pas de baiser, et elle s’enfonçait dans Steve avec lui. Bientôt, Steve et Ali gémissaient tous deux dans à l’unisson car les deux se faisaient baiser en un seul mouvement.

“Vous savez, j’aimais les avoir tous les deux en moi. Il Je me suis senti si bien. Je voulais juste voir si nous pouvions humilier Steve aime ça, mais il semble l’apprécier”, a déclaré Megan, puis nous avons tous les deux laissé échapper un petit rire. Pour la première fois nous avons arrêté de regarder la scène qui se déroulait devant nous et elle a regardé à me voir mort dans les yeux.

“Jake se sent bien. Il est énorme, allez-vous donner lui un tour entre les jambes ? Je pense que vous devriez, lorsque je était sur lui et qu’il était poussé, j’ai cru l’entendre haletant votre nom, et non le mien”.

Ce qu’elle a dit m’a pris par surprise, ma cousine pensait sur le fait de me baiser ? J’ai dû m’avouer que jamais depuis que je l’ai vu dans le jacuzzi, je voulais savoir comment sentie. En même temps, j’ai essayé de me convaincre a eu tort et n’a pas pu se produire. Mon esprit s’emballait, et tout ce que j’ai pu dire en réponse a été : “Euh, non, je ne le pense pas”.

On s’est assis tranquillement et on a regardé la baise un peu plus. Megan a commencé à se doigter, et il n’a pas fallu longtemps avant que Steve a soufflé une autre charge sur tout le lit. C’était alors Megan et je suis revenu dans le jeu. Jake s’est retiré d’Ali, et a cherché son prochain participant. Il semblait qu’il était me regardant. Au lieu de cela, Megan est allée le voir et a commencé en lui suçant la bite.

J’ai détaché la sangle d’Ali et je l’ai tenue dans mon main. Je l’ai poussée sur le dos et j’ai rampé entre elle jambes. J’ai fait glisser le jouet et je l’ai mis à l’entrée de son cul. Elle m’a regardé avec de grands yeux et a secoué sa tête “non” lentement. Avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, je a commencé à tapoter sur son clitoris. Elle a renversé sa tête en arrière et gémissait, puis je me suis mis à le glisser lentement.

Après seulement quelques minutes, et seulement 6 pouces dans son cul, cria-t-elle, signe d’un autre orgasme. J’ai léché avant que je lui retire le jouet cul. Elle avait l’air épuisée, et s’est retournée à côté de Steve, qui essayait avec empressement de faire durcir sa bite à nouveau, mais cela ne semblait pas fonctionner. Je n’avais toujours pas eu de vraie bite en moi cette nuit-là, et il semblait que je n’y arriverait pas.

Je me suis levé, j’ai fait le tour du lit, j’ai attrapé mon cousin par ses hanches et l’a tiré vers moi. Il semblait confus et s’est lentement éloigné du lit de quelques pas. Megan a fait son mieux pour le garder dans sa bouche tout le temps, mais l’a sorti pour qu’elle se mette à genoux devant lui. I a suivi son exemple.

J’ai essayé de le rationaliser dans mon esprit ; le sexe oral ne compter comme du sexe avec mon cousin tant que je n’ai pas avalé son sperme, donc j’étais toujours à l’abri. Bien que, avec Steve étant hors service, c’était le seul coq à gauche. Mon corps était fatigué, nous étions tous fatigués. I s’est retourné une dernière fois sur le lit avant de toucher mon cousin, et Ali et Steve semblaient être évanouis déjà.

Je me suis retourné, j’ai attrapé Jake par les hanches et j’ai tourné lui vers moi un peu. Megan a continué à travailler et sucer la grosse bite, mais n’a pas pu aller jusqu’au bout dans sa bouche. J’ai tourné la tête et j’ai commencé à lécher et embrassant ses énormes couilles. J’ai essayé d’en prendre une dans ma mais il a fait un mouvement comme si ça faisait mal. Ils ont dû a été sensible après une nuit comme celle-ci.

Megan s’est bâillonnée à plusieurs reprises, et a laissé la bite sortir d’elle bouche. “Je ne peux plus le faire. Je suis trop fatiguée, et il est trop grand”. Elle s’est levée en me faisant un clin d’œil, et s’est allongée sur le lit pour nous regarder finir.

J’ai attrapé la bite de mon cousin et je l’ai étudiée un peu plus maintenant que j’étais, une fois de plus, de près. Je ne pouvais pas j’ai enroulé mes doigts tout autour, et il m’a semblé être proche de 10″ long. Les veines étaient bombées partout, et la tête était massive. C’était, et dans mon esprit, la volonté toujours être, la bite parfaite.

Je l’ai saisie à deux mains à la base, et j’ai commencé en le caressant. J’ai embrassé doucement le bout, et j’ai commencé à lécher de haut en bas. J’étais assez bon pour les pipes (ou alors je pensée), mais je ne pensais pas pouvoir aller jusqu’au bout dans ma gorge. Mais je savais qu’il fallait que j’essaie.

J’ai pris la tête dans ma bouche et j’ai commencé à sucer en bref s’est épanoui sur ce point. Mon cousin gémit. Après avoir fait ça pour un tout en continuant à le caresser des deux mains, je a lentement pris de plus en plus dans ma bouche. C’était de loin la bite la plus épaisse que j’ai jamais eue dans ma bouche, alors c’était de plus en plus difficile.

J’ai fermé les yeux, partiellement en douleur, et j’ai commencé à pousser son cul en avant, pour enfoncer sa bite dans ma gorge. Je suis allé aussi loin que possible, et une fois que je n’ai pas pu aller plus loin, je Je l’ai tenu là pendant quelques secondes et j’ai ouvert les yeux. Mon Le nez était presque à la base du pénis. Je ne pouvais pas… croyez-le, j’ai dû avoir 8 ou presque 9 pouces d’épaisseur dans ma gorge. J’ai regardé les abdominaux de mes cousins, et la poitrine, et nous avons fermé les yeux.

Ses yeux étaient grands, et il a poussé un petit gémissement. Sous son souffle, il a murmuré : “Je suis sur le point de cuuuu…”

Il a commencé à jouir dans ma gorge. J’ai tiré ma tête vers l’arrière lorsque aussi vite que possible, et quand son pénis a quitté ma bouche, il a continué à tirer. Il est venu sur mon visage et mes cheveux et cou et seins. Je n’avais jamais vu autant de sperme dans mon la vie. Corde après corde, il m’a tiré dessus.

Quand il s’est finalement arrêté, il avait le souffle coupé. “Non un, a jamais, obtenu, autant, dans leur gorge. C’était la meilleure pipe que j’ai jamais reçue.”

J’étais un peu fier et un peu gêné, et même plus choquée par la quantité de sperme qui me recouvre. J’ai essuyé certains loin de mes yeux, et regardait sa bite. I Je lui ai rapidement donné un autre petit baiser avant de me lever. I léchait mes lèvres et goûtait sa douce graine, c’était céleste. Je me suis tourné lentement pour regarder le lit. Tout le monde dormait.

Je me suis dirigé vers la porte, je l’ai ouverte, j’ai regardé mon cousin, et me léchait les lèvres à nouveau. “Je vais avoir besoin d’un vous avez l’air d’en avoir besoin aussi”. J’ai ajouté une petit clin d’œil, et marchait dans le couloir vers la grande salle de bain, a ouvert la douche et est entré.

En quelques secondes, Jake a sauté dans la douche derrière moi. Nous baisé comme des lapins une fois qu’on était tout seul. J’ai laissé mon cousin me baise dans la douche, dans le salon, sur le comptoir de cuisine, dans le jacuzzi, et même pour un court temps, sur la pelouse de devant. Le trou qu’il voulait, je lui ai donné à lui. Toutes les positions ou lieux auxquels j’ai pu penser, il a donné à moi. Et personne ne l’a jamais découvert…

Ou plusieurs autres fois par la suite.

Préférence de la coquine : branlette espagnole et avaler sperme
Endroit de préférence pour le sexe : sous le bureau du patron
Je m’adresse uniquement aux jeunes hommes de 18 ans à 25 ans. Venez me voir sur le chat pour plus de renseignement.