Les quatre femmes divorcées étaient réunies chez Julie pour un après-midi de bridge. C’était devenu un rituel : chaque mercredi, elles jouaient aux cartes le matin, déjeunaient puis faisaient l’amour entre elles. Chaque semaine, elles alternaient le lieu pour que chaque femme ait l’occasion d’accueillir le groupe. Les jouets sexuels étaient toujours nettoyés après leurs activités et l’hôtesse de la semaine suivante s’en chargeait. Cette semaine, Julie a annoncé qu’elle allait être absente pendant un mois car sa mère se faisait opérer de la hanche.

“Je suppose donc que c’est fini pour Bridge pour un moment”, a déclaré Carole.

“Eh bien, nous pouvons toujours nous amuser à trois”, a proposé Anna.

“Je suis partante. Nous allons juste sauter les cartes.” Melissa accepta.

“Pourquoi ne pas laisser mon fils s’asseoir en tant que quatrième ? Il est un excellent joueur de bridge et vous trois pourrez toujours vous amuser après,” a suggéré Julie.

“Henry, ne le prends pas mal mais il est tellement ringard”, a réagi Carole.

“Je pense que c’est une bonne idée. Qu’avons-nous à perdre en l’essayant ?” dit Melissa.

Anna a ajouté : “Je suis d’accord. Faisons un essai.”

Julie était ravie et a dit au groupe : “Super, je lui dirai plus tard. Il l’accueillera ici la semaine prochaine pour qu’il ne soit pas trop nerveux.”

“Je prendrai les jouets aujourd’hui et j’accueillerai le sexe chez moi après le pont”, a proposé Anna.

Les femmes ont convenu que c’était réglé et elles étaient impatientes de passer aux choses sérieuses. Elles ont commencé à enlever leurs vêtements. Melissa, 36 ans, a laissé tomber sa robe de soleil sur le sol et elle était totalement nue en dessous. C’était une belle femme avec de longs cheveux blonds et raides, de petits seins bien fermes, des jambes superbes et des fesses rondes comme des bulles. Son corps était complètement bronzé.

Carole était une très jolie rousse de 38 ans avec une poitrine généreuse, des hanches et des fesses bien formées. Anna, âgée de 40 ans, avait plutôt un look latin, des cheveux et des yeux foncés, une peau olivâtre et un corps taillé pour le sexe. Toutes gardaient leurs poils de chatte bien taillés en jolies petites touffes et elles étaient toutes très en forme grâce à des heures d’athlétisme. Julie, à 46 ans, était encore en bonne forme, avec un peu d’affaissement à ses seins de 90B.

Les quatre se sont installées dans ce que Julie appelait la salle de jeux. La pièce était très spacieuse avec de la literie douce placée tout autour. Melissa et Carole se sont allongées de chaque côté de Julie et ont commencé à embrasser ses seins et à sucer ses tétons. Anna s’est déplacée entre les jambes de Julie et a placé les cuisses de Julie sur ses épaules, puis elle a commencé à lécher la chatte de Julie. Anna a sondé la chatte de Julie avec ses doigts pendant qu’elle la mangeait jusqu’à son premier orgasme. Anna s’est éloignée et Julie s’est alors retournée à quatre pattes. Melissa s’est glissée sous elle et a commencé à lui lécher la chatte pendant que Carole se plaçait derrière Julie et commençait à lui lécher le trou du cul.

Julie s’est déchaînée et s’est bientôt remise à se trémousser et à se bousculer avec des convulsions orgasmiques. Melissa et Carole ont changé de place et ont continué à lécher leur chatte et à lécher leur cul. Melissa avait une langue plus longue et fine qui s’enfonçait profondément dans le cul de Julie, rendant Julie folle. Anna s’est déplacée devant Julie et a positionné sa chatte dans le visage de Julie. Comme si c’était la chose la plus naturelle du monde, Julie a déplacé sa bouche vers la chatte d’Anna et a commencé à la manger. Toute cette préparation a tellement excité Anna qu’elle a immédiatement joui dans la bouche de Julie. La chatte d’Anna a été remplacée par celle de Carole et après son orgasme, ce fut le tour de Melissa. Julie a sucé leurs chattes car elle était obsédée par leurs chattes.

Anna s’est levée et a récupéré les jouets sexuels ; quatre godemichés 2 godemichés à sangle et 2 godemichés à deux têtes qui devaient avoir 16″ de long avec un faux jeu de boules au centre. Anna a attaché un gode de 7″ et Carole a attaché l’autre qui était à peu près de la même taille. Carole s’est allongée sur le dos et Anna a demandé à Julie de chevaucher le gode et d’abaisser sa chatte dessus. Anna a ensuite graissé le trou du cul de Julie et sa sangle. Anna a enfoncé la fausse bite jusqu’au bout dans le trou du cul de Julie, puis elle et Carole ont commencé à baiser Julie à fond. Julie grognait et gémissait et les poussait à continuer quand Melissa a offert sa chatte à Julie. Julie a plongé sa langue dans la chatte de Melissa sans hésiter.

Les femmes matures ont continué à se faire travailler l’une l’autre ; en changeant de position avec les godes et en mangeant la chatte. Julie a ensuite été roulée sur le côté et l’un des godemichés à deux têtes a été placé dans sa chatte et l’autre dans son cul. Melissa s’est mise en face de Julie et a enfoncé l’autre tête du gode dans sa chatte. Carole s’est mise derrière Julie et a également enfoncé l’autre gode dans sa chatte. Anna a glissé sa bite de sangle dans le trou du cul de Carole et les filles ont commencé à se baiser.

Melissa a tendu la main et a joué avec les seins de Julie tandis qu’Anna a tendu la main et a caressé les seins de Carole. Après que Melissa ait joui, elle a retiré le gode en se retournant et ce Henry a placé la tête dans son trou du cul. Melissa a tiré les mains de Julie pour qu’elle puisse jouer avec ses seins. Anna s’est retirée du cul de Carole et s’est approchée de Melissa. Elle a enfoncé le gode ceinture dans la chatte de Melissa et l’a baisée à fond.

Elles ont continué jusqu’à la fin de l’après-midi jusqu’à ce qu’elles soient épuisées. Ensuite, elles se sont douchées, habillées et ont nettoyé les jouets sexuels. Anna les a mis dans un sac pour les emmener avec elle pour les jeux de la semaine prochaine. En quittant la maison de Julie, elles l’ont remerciée pour une autre belle journée et lui ont souhaité bonne chance avec sa mère.

HENRY EST PLEIN DE SURPRISES

Henry a travaillé en tant qu’assistant technique depuis chez lui la plupart du temps. Un geek de l’informatique, il faisait souvent des appels de service au domicile des gens. Il avait vraiment l’air d’un nerd. Henry portait des lunettes et il aimait porter des nœuds papillons lorsqu’il allait faire des appels. Il aimait jouer aux cartes et il était excellent pour les compter et en garder la trace dans sa tête. Lorsque sa mère Julie lui a demandé de la remplacer pendant son absence, il a d’abord été nerveux, même s’il connaissait les femmes. À contrecœur, il a accepté et le mercredi suivant, les femmes sont arrivées à 10h00.

Après quelques mains, Henry s’est détendu et s’est mis à l’aise pour jouer aux cartes avec les femmes. La matinée a filé à toute allure pour lui et c’était Henry pour le déjeuner. Melissa a aidé Henry à servir la nourriture et les boissons. Après le déjeuner, Melissa est restée et a aidé Henry à nettoyer. Elle a dit à Anna qu’elle serait bientôt là. Anna et Carole sont parties, un peu anxieuses de commencer avec les jouets sexuels.

Alors que Melissa aidait Henry, elle essayait de se dépêcher pour pouvoir rejoindre Anna et Carole. Dans sa hâte, elle a renversé un verre de thé glacé qui a atterri sur les genoux d’Henry. Gênée, Melissa a rapidement attrapé des serviettes et a commencé à éponger la tache humide sur l’entrejambe d’Henry. Henry a été choqué par ses actions car aucune femme ne l’avait jamais touché à cet endroit. Il n’avait aucune expérience avec les femmes et sa seule gratification sexuelle avait été la masturbation. Alors que Melissa épongeait et tamponnait son entrejambe, il a eu une érection et Melissa a été choquée par la taille de celle-ci dans son pantalon.

“Doux Jésus, qu’est-ce que tu as là-dedans, un manche à balai ?”

“Je suis désolé,”

“Ne sois pas désolée. Sors-le et laisse-moi le voir.”

“Je ne pourrais pas.”

“Ok, je vais le faire alors.”

Melissa a dézippé la braguette d’Henry et, avec un peu de difficulté, elle a repêché la queue de cheval dans son pantalon. Elle était hypnotisée par sa taille et l’a fixée pendant plusieurs secondes. Melissa s’est levée et a laissé tomber sa robe de soleil et s’est rapidement débarrassée de sa culotte et de son soutien-gorge. Henry l’a regardée fixement dans sa beauté nue alors qu’il voyait une femme nue en chair et en os pour la première fois de sa vie.

“Eh bien, tu vas enlever tes vêtements ou rester là à me regarder ?” a-t-elle demandé.

Henry est sorti de sa stupeur et s’est rapidement débarrassé de ses vêtements. Sa bite se dressait comme un mât de drapeau affichant son désir évident. Il avait l’air bizarre car sa queue était clairement disproportionnée par rapport au reste de son corps. Melissa s’est approchée de lui et a pris sa queue dans ses mains. Henry avait l’impression qu’il allait jouir d’une seconde à l’autre alors que Melissa jouait avec sa queue. Il était clair que Melissa avait le contrôle total. Melissa a repoussé Henry sur le canapé, puis elle s’est agenouillée devant lui. Elle a placé ses deux mains sur son manche et il y avait de la place pour une autre paire de mains.

Tu as une belle queue et je vais aimer la sucer”, a dit Melissa sur un ton très sulfureux.

Henry est resté sans voix en regardant Melissa baisser la tête et engloutir sa queue dans sa bouche chaude et sensuelle. Il a haleté quand elle a refermé ses lèvres autour de lui et a ensuite commencé à monter et descendre. Elle n’arrivait pas à mettre plus de la moitié de sa queue dans sa bouche et elle gardait une main enroulée autour pour ne pas s’étouffer. Personne n’avait jamais sucé sa bite auparavant et il a presque perdu la tête instantanément.

Melissa a continué à sucer sa queue et elle a fait tournoyer sa langue autour et a grignoté la tête, rendant Henry fou. Melissa a senti qu’il était sur le point d’exploser et elle a pris ses couilles serrées et les a massées tout en resserrant sa bouche autour de sa queue. Cela a marché et Henry pouvait sentir son sperme voyager de ses couilles à son scrotum alors qu’il commençait à jouir. Il ne savait pas quoi faire ou dire à cause de son inexpérience alors il a simplement laissé faire.

Melissa est restée collée à sa queue et a avalé le premier jet de sa semence qui s’est engouffré dans sa bouche. Henry a joui en masse et Melissa a dû avaler rapidement mais même là, c’était trop pour elle et elle a retiré sa bouche de lui. Elle a tenu la bite massive dans sa main alors qu’il continuait à tirer. C’était comme tenir un petit tuyau dans sa main. Après plusieurs jets énergiques, Melissa a repris la queue dans sa bouche et l’a aspirée à sec. Henry n’en revenait pas de la façon dont Melissa a travaillé sa queue et avalé son sperme. Melissa était satisfaite de sa décharge juvénile et elle savait qu’il serait à nouveau dur en un rien de temps pour pouvoir la baiser.

Melissa a sucé, grignoté et taquiné Henry jusqu’à la fin. Finalement, il l’a suppliée d’arrêter et il a glissé sur le canapé pour se reposer et récupérer. Melissa s’est assise à côté de lui et a tourné son visage vers le sien. Elle l’a embrassé profondément en plongeant sa langue dans sa bouche pour lui permettre de goûter l’arrière-goût du sperme. Henry a tendu la main vers elle et l’a prise dans ses bras. Henry a caressé ses seins, ses cuisses et ses fesses pendant qu’ils s’embrassaient. Il pouvait se sentir à nouveau en érection alors qu’ils se câlinaient, se caressaient et s’embrassaient sur le canapé.

“Viens, montons à l’étage dans ta chambre où nous serons plus à l’aise”, a-t-elle dit de manière sexy.

Henry a suivi Melissa à l’étage dans sa chambre. Il n’a pas quitté des yeux ses jambes galbées et son cul de tueur pendant tout ce temps. Ils sont entrés dans sa chambre et Melissa s’est tournée pour lui faire face.

“As-tu déjà mangé de la chatte avant ?” a-t-elle demandé.

“Non, je n’ai jamais été avec une femme”, a avoué Henry.

“Eh bien je vais t’apprendre”, lui a dit Melissa.

Melissa s’est mise sur le dos sur son lit et a écarté ses jambes. Ses mains sont descendues jusqu’à sa chatte et elle a caressé son quim et l’a ouvert pour qu’Henry le voie. Henry l’a simplement regardée dans toute sa beauté, allongée sur le lit. Ses cheveux étalés sur le lit, ses seins fermes et ses tétons durs dressés en l’air et son corps bronzé voluptueux étaient étalés devant lui. Melissa lui a ouvert les bras et l’a guidé vers son corps alors qu’il se penchait vers elle.

Melissa l’a guidé dans chaque mouvement de sa première expérience de bouffe de chatte. Henry a enfoui sa langue dans la chatte de Melissa en l’enfonçant comme s’il la baisait. Melissa a dirigé l’action et elle l’a bientôt fait grignoter son clito pendant qu’il se doigtait la chatte. Henry était vraiment dans l’action, surtout à cause de la façon dont il faisait se tortiller Melissa sur le lit. Melissa a déplacé ses jambes sur les épaules d’Henry et a rapproché sa tête de sa chatte. Henry s’est accroché aux fesses galbées de Melissa et a serré et caressé ses joues fermes pendant qu’il lui mangeait la chatte.

“Oh, oh, oui juste là. Tu l’as. Suce-le, mâche-le, mange-moi, oh ! Melissa a crié.

Henry a continué à lui manger la chatte en tenant fermement son cul entre ses mains. Il a ensuite déplacé ses mains jusqu’à ses seins et a trouvé ses mamelons durs. Il était fasciné par ses seins. Henry a massé ses seins et a fait tourner ses tétons du bout des doigts tout en continuant à croquer sa chatte et son clitoris. Melissa remuait et poussait sa chatte dans le visage d’Henry et lui demandait de la manger.

“Enfonce ton doigt dans mon cul”, a crié Melissa.

Henry a été pris de court par cette demande. Il a glissé une main derrière les fesses de Melissa et a joué avec son trou du cul en chatouillant le petit trou serré.

“Mouille ton doigt dans ma chatte et mets-le dans mon cul”, a ordonné Melissa.

Henry a enfoncé son majeur dans la chatte de Melissa et l’a bien mouillé avec ses jus. Il l’a ensuite positionné au niveau du trou du cul de Melissa et l’a enfoncé. Melissa a haleté avec la brusque pénétration anale mais elle a rapidement eu le doigt d’Henry enfoui dans son cul. Henry a fait entrer et sortir son doigt du cul de Melissa tout en continuant à malmener sa chatte avec sa bouche. Henry adorait la sensation de son doigt dans le recoin chaud du cul de Melissa.

Melissa s’est raidie et a haleté à voix haute en jouissant sur le visage d’Henry. Henry s’est accroché à elle avec son doigt toujours enfoui dans son cul et sa bouche collée à sa chatte. Il a senti les vagues d’orgasme secouer le corps de Melissa et son visage a été inondé de son jus de chatte. Melissa a continué à se frotter à son visage jusqu’à ce que le dernier de ses orgasmes passe et qu’elle se laisse tomber sur le lit. Il a découvert qu’il aimait son goût mais il aimait vraiment la façon dont il la faisait jouir.

Henry a retiré son doigt de son cul et ses mains ont retrouvé ses seins. Il a caressé ses seins et ses tétons pendant qu’il léchait doucement sa chatte pour la débarrasser de tous ses jus. Henry a fini de la manger et s’est ensuite assis à genoux entre les jambes de Melissa. Henry a suivi les yeux de Melissa jusqu’à sa queue et s’est alors rendu compte qu’il bandait à nouveau.

Melissa lui a souri et a dit : “C’était merveilleux, une première fois exceptionnelle. Maintenant, mets cette grosse bite dans ma chatte et baise-moi !”.

Henry s’est penché en avant et a dirigé sa bite vers la chatte de Melissa. Elle a placé sa main autour de la base de sa bite pour contrôler l’entrée. Il a glissé jusqu’à sa main et s’est délecté de la chaleur de sa chatte. Henry a commencé à pomper sa bite dans et hors de la chatte de Melissa pendant qu’elle enroulait ses jambes galbées autour de son dos. Melissa l’a attiré avec ses jambes et s’est positionnée de façon à ce que son clito soit en contact permanent avec sa queue. Elle n’avait jamais été aussi pleine et elle adorait cette sensation. Il était plus gros que tous les godemichés et elle avait hâte de parler de lui à Anna et Carole. Henry a commencé à pilonner la chatte de Melissa et Melissa lui a renvoyé ses hanches tout aussi fort. Tous les deux se sont baisés frénétiquement en respirant fort et en grognant et gémissant. Melissa a eu un autre orgasme mais a continué à baiser Henry vers le sien. Melissa a perdu le compte de ses orgasmes avant qu’Henry ne remplisse enfin sa chatte de son sperme.

Melissa a perdu le contrôle et a relâché sa queue, lui permettant de plonger en elle. Elle a haleté lorsque plus de bite a rempli son utérus et a touché un territoire inexploré. Henry s’est raidi puis a poussé en elle chaque fois qu’il a senti son sperme éjaculer. Melissa s’est balancée avec lui et elle a serré les muscles de sa chatte en pressant chaque goutte de sperme de sa queue. Henry s’est effondré sur son corps lorsqu’il a senti la dernière giclée de sperme quitter sa queue. Melissa l’a serré fort pendant qu’il détendait son corps. Henry ne s’était jamais senti aussi bien de toute sa vie. Il n’arrivait pas à croire à la chance qu’il avait eue de baiser Melissa.

Melissa a roulé sur le côté et Henry a roulé avec elle. Ils se sont tenus l’un à l’autre et ont doucement caressé le corps en sueur de l’autre. Melissa a poussé Henry sur le dos, puis elle a embrassé son chemin le long de sa poitrine en passant par son ventre jusqu’à sa queue. Henry a haleté de surprise lorsque Melissa a pris sa queue dans sa bouche et l’a aspirée pour la nettoyer de leurs jus combinés. Puis elle a remonté le long de son corps et l’a embrassé profondément en enfonçant à nouveau sa langue dans sa bouche. Melissa voulait être sûre qu’il puisse les goûter toutes les deux et qu’il se débarrasse de toutes les inhibitions qu’il avait auparavant.

“Je vois que tu es toujours prêt pour l’action. J’adore ça dans le cul. Veux-tu me baiser dans le cul ?” Melissa a demandé de façon sexy.

“Je suppose, si tu veux, oui bien sûr je le ferai”, a répondu Henry, quelque peu étonné.

Melissa lui a souri et s’est ensuite levée du lit. Elle a récupéré du lubrifiant dans la salle de bain et l’a tendu à Henry. Melissa s’est ensuite mise à quatre pattes et a demandé à Henry de lui lubrifier le cul. Henry s’est excité en mettant le lubrifiant dans son trou du cul. Il a apprécié de doigter son trou et de caresser son cul bien galbé. Melissa a fait tourner son cul en état d’excitation pendant qu’Henry insérait un deuxième doigt dans son trou de balle.

“Ok, je suis prête pour ta queue Henry mais je veux que tu y ailles doucement. Enroule ta main autour de la base pour que tout ne rentre pas,” a ordonné Melissa.

Henry s’est agenouillé derrière elle et a introduit sa bite dure dans son cul jusqu’à l’endroit où sa main la tenait. Il l’a fait entrer lentement et s’est délecté de la pénétration méthodique de son cul succulent. Le cul de Melissa était un réceptacle chaud et serré. Melissa a utilisé ses muscles anaux à la perfection en massant la queue d’Henry dans son fourreau anal. Henry a caressé les deux superbes joues de Melissa pendant qu’il lui baisait profondément le cul. Ils ont tous les deux senti qu’il était sur le point de jouir à nouveau et Henry a accéléré le rythme alors que Melissa pressait sa queue avec plus d’intensité. Elle lui a rappelé de la tenir en main. Melissa savait qu’elle ne pourrait jamais prendre toute la longueur dans son rectum.

“Jouis dans mon cul, je veux ton sperme dans mon cul”, a crié Melissa.

Ses mots ont fait bondir Henry et il a tiré sa troisième charge de la journée dans le cul chaud de Melissa. Melissa a senti le sperme chaud recouvrir son passage rectal, une sensation qu’elle a adorée. Elle a serré ses muscles anaux et a vidé la queue d’Henry de chaque goutte de sperme. Henry a continué à la baiser lentement jusqu’à ce que sa bite se ramollisse et glisse de son cul. Henry a simplement regardé son beau cul et a regardé les gouttes de sperme qui s’écoulaient de son cul sur les lèvres de sa chatte et sur l’intérieur de ses cuisses.

“Viens, allons prendre une douche et ensuite je dois retourner chez Anna. Ils vont se demander ce qui m’est arrivé,” a ordonné Melissa.

Après la douche, ils se sont tous deux habillés et Melissa a quitté la maison. Elle a remercié Henry pour ce merveilleux après-midi. Henry a demandé s’il aurait l’occasion de la revoir. “Tu peux y compter”, lui a-t-elle dit.

MELISSA NE PEUT PAS ATTENDRE LE PONT

Les deux jours suivants, Melissa avait un peu mal après avoir fait l’amour avec Henry. Pourtant, elle n’arrivait pas à chasser la taille de sa queue de son esprit. Elle a décidé de lui rendre visite le samedi et si tout se passait bien, elle resterait la nuit. Le sexe du matin manquait à Melissa et elle pensait déjà à la grosse bite d’Henry.

Chez Henry, il avait des sentiments similaires. Melissa était sa première et il n’arrivait pas à chasser son joli corps de son esprit. Il avait du mal à rester concentré sur son travail car son esprit dérivait sans cesse vers le super sexe qu’il avait eu avec elle. Il avait des érections fréquentes et se masturbait souvent en l’imaginant dans son lit. Il a été soulagé le vendredi quand elle l’a appelé pour lui dire qu’elle passerait samedi.

Melissa est arrivée après le déjeuner du samedi et c’était tout ce qu’Henry pouvait faire pour ne pas se branler en pensant à elle. Elle portait un jean moulant et un débardeur sans soutien-gorge. Henry a eu une érection immédiate quand il l’a vue avec ses tétons raides qui dépassaient du tissu de son débardeur. Ses fesses étaient parfaites dans le jean et il a eu un flash-back du moment où elle l’a pris dans ses fesses. Il était encore étonné que sa queue puisse entrer dans une si petite ouverture.

“Henry, je vois que tu es content de me voir”, a-t-elle dit en passant sa main sur l’impression de son érection.

Henry a simplement haleté et est resté figé sur place. “Je pense que nous devrions relâcher un peu de cette pression et ensuite nous pourrons visiter. Veux-tu me ramener dans ta chambre ?”

Il a juste hoché la tête avec enthousiasme et a suivi Melissa dans les escaliers jusqu’à sa chambre. Il a regardé ses jolies fesses pendant qu’elle montait les escaliers. Elle le taquinait en exagérant le mouvement de ses fesses. Ils sont entrés dans sa chambre et il n’y a pas eu de préliminaires car ils étaient tous les deux impatients de faire l’amour. Les vêtements se sont envolés rapidement et Melissa dans toute sa beauté nue s’est étendue sur le lit. L’énorme bite d’Henry était au garde-à-vous, indiquant qu’il était clairement prêt pour l’action.

Melissa lui a souri en tendant la main vers sa queue et en enroulant sa main autour de la base. Elle l’a guidé dans sa chatte pendant qu’il se déplaçait entre ses jambes. Elle a gardé sa main en position pour qu’il ne l’enfonce pas de toute sa longueur en elle. Henry était tellement ravi d’être à nouveau en elle qu’il n’a pas tenu plus de quelques minutes. Son corps s’est tendu et il a tiré une énorme charge dans son utérus. Melissa pouvait sentir la queue palpiter dans sa main et un flot après l’autre était tiré en elle. Il semblait ne pas vouloir s’arrêter de jouir et une fois de plus, elle a été inondée de sperme.

Henry ne s’est arrêté que le temps de sa première décharge, puis il a recommencé à la baiser. Il a gardé son poids sur ses bras pour ne pas l’écraser pendant qu’il perçait sa chatte. Melissa pouvait sentir le sperme s’agiter en elle alors que sa bite entrait et sortait. Sa queue épaisse était capable de frotter son point G et son clito simultanément et elle était bientôt en route vers son orgasme. Elle a serré ses jambes autour de son torse et s’est retournée vers lui alors qu’elle approchait de son crescendo.

Henry a senti son corps se tendre alors qu’elle avait un autre orgasme massif. Il a continué à bouger en elle et elle a semblé jouir pendant des minutes, même si ce n’était que quelques secondes. Pendant son orgasme, Melissa a inconsciemment relâché sa queue et il a glissé tout au long de son corps en la remplissant complètement. À ce moment-là, elle ne pouvait plus bouger et elle est restée immobile pendant que la bite massive bougeait dans leurs jus d’amour mélangés. Melissa était à un point où elle ne pouvait plus supporter de stimulation et elle a supplié Henry de la laisser se reposer une minute. À contrecœur, il s’est retiré d’elle et comme il le faisait, elle a senti l’air frais de la pièce caresser son clito engorgé.

“Je n’ai pas joui aussi fort depuis très longtemps. Reposons-nous quelques minutes.”

Henri a acquiescé. En regardant son joli corps de femme, il avait juste envie de la toucher. Il a caressé ses seins, caressé son ventre plat et ses jolies jambes. Melissa a eu l’idée d’un massage et il était tout à fait disposé à lui en donner un. Elle lui a dit d’aller chercher de la lotion dans la salle de bain de sa mère et Henry s’est déplacé comme un éclair. Il est revenu en un éclair avec la lotion et Melissa s’est retournée sur le ventre. Elle l’a coaché dans la technique pour masser une femme.

Elle s’est d’abord allongée sur le dos pour qu’il puisse s’occuper de l’avant de son corps. Melissa voulait qu’il finisse par masser son cul et qu’il termine en le baisant. Les mains d’Henry tremblaient alors qu’il frottait la lotion sur la jolie femme aux formes harmonieuses. Il était amoureux de son corps et il savait qu’il pourrait la masser et jouer avec elle toute la journée. Sa queue palpitait car elle est restée en érection tout au long du massage frontal. Melissa lui a ensuite dit qu’il était temps de faire le dos et elle s’est retournée. Il a regardé son incroyable cul et n’a pas bougé jusqu’à ce qu’elle lui dise de commencer par ses épaules.

Il a alors massé Melissa en commençant par ses épaules et son dos, puis en descendant le long de son corps. Elle lui a dit de garder son cul pour la fin. Il a contourné son magnifique cul bien galbé et a massé ses cuisses et ses mollets. Puis il a remonté ses mains le long de ses jambes et cette fois, il a massé son cul. Melissa a gémi lorsque les mains d’Henry ont caressé et pressé ses fesses et elle s’est tortillée en réponse.

Henry a ensuite commencé à explorer son cul en le caressant, en le massant et en frottant ses joues. Il a légèrement écarté ses joues et a révélé sa douce ouverture serrée. Il a ensuite passé un doigt sur son petit bourgeon sensible et l’a regardé frémir quand il l’a touché. Il a fait ce qu’on lui a dit, a baissé la tête et a déposé des baisers tendres et doux sur toutes ses fesses. Melissa a roucoulé à voix haute quand elle a senti ses lèvres sur son derrière.

Henry a placé ses deux mains sur son cul et a recommencé à masser ses fesses. Melissa a senti le massage profond, tendre mais ferme, du bout de ses doigts. Henry rapprochait les joues de ses fesses puis les écartait pour exposer son doux trou du cul à chaque fois. Lorsqu’il exposait son anus, Melissa pouvait sentir l’air frais sur son bouton de rose. Henry a de nouveau abaissé sa bouche vers une de ses fesses et a pressé ses lèvres contre elle. Puis il a soufflé un souffle régulier sur l’anus de Melissa et a regardé la chair de poule recouvrir sa peau. Il a suivi ses instructions et il s’y est mis.

Il a pris son temps pour planter des baisers bien placés sur ses fesses et a ensuite commencé un lent voyage torturant vers la fente de son cul. Melissa sentait si bon et si frais qu’Henry a réalisé qu’elle s’était préparée pour ce moment. Melissa s’était douché la chatte et le trou du cul plus tôt dans la journée. Les lèvres d’Henry sont ensuite entrées en contact avec la fente de son cul et ont suivi une ligne de baisers jusqu’à son anus. Le corps de Melissa s’est tendu car elle était anxieuse et excitée en même temps.

Henry a délicatement écarté les joues de Melissa pour exposer encore plus son petit trou. Puis il a abaissé ses lèvres jusqu’à son anus et l’a doucement embrassé et caressé avec ses lèvres. Il a répété cet acte plusieurs fois et Melissa a gémi à haute voix pendant que son cul était dorloté par Henry. Il est descendu plus bas et a embrassé le point sensible entre son trou du cul et sa chatte et Melissa a de nouveau gémi. Il a ensuite étendu sa langue et a légèrement léché la zone sensible en continuant son voyage vers sa chatte. Melissa a tressailli au premier contact avec sa chatte. Henry a ensuite commencé à lécher une ligne de sa chatte jusqu’à son trou du cul, puis il a passé sa langue sur son trou du cul. Le corps de Melissa a cédé aux incroyables sensations érotiques et a réclamé plus d’attention.

Henry a pris son temps et a passé de nombreuses minutes à répéter les actions selon les indications de Melissa. Ses mains ont continué à masser ses fabuleux globes pendant que ses lèvres et sa langue exploraient son trou du cul. Henry a appris à quel point elle aimait être embrassée, léchée et doucement mordillée. Son corps tressaillait et tressaillait aux longs coups de sa langue et ses fesses se contractaient lorsque sa langue sondait son anus.

Melissa était allongée sur le lit et elle pouvait sentir son cœur s’emballer et sa poitrine battre la chamade. Il a commencé à l’explorer avec ses doigts. Il a placé son index sur son coccyx et l’a fait glisser très lentement vers son trou du cul froncé. Il a sondé doucement avec le bout de son doigt qui s’est parfaitement inséré dans l’entrée de son trou serré. Henry a enfoncé son doigt doucement en appliquant une petite pression alors que son doigt entrait dans le bord extérieur de son anus et y pénétrait très légèrement. Il a sondé un peu plus profondément et s’est tordu à l’intérieur du cul de Melissa. Il a ensuite retiré son doigt et Melissa a senti son absence. Elle a senti une substance fraîche sur son anus et elle a réalisé qu’Henry avait appliqué la lotion sur son cul.

Melissa a senti qu’Henry embrassait à nouveau ses joues de cul, puis son doigt est revenu sur son trou de cul et a étalé la lotion autour de l’entrée. Melissa a senti son trou du cul se froncer lorsqu’il a reçu le bout du doigt d’Henry et elle s’est souvenue de ce qu’elle ressentirait lorsqu’il le mettrait enfin en elle. Son corps bouillonnait de désir et elle en voulait plus. Elle voulait être touchée, pénétrée et remplie et être explorée dans sa zone interdite. Le doigt d’Henry a glissé plus profondément et Melissa a instinctivement serré son sphincter autour de son doigt. Henry est resté immobile en elle et a attendu qu’elle se détende avant de sonder plus profondément.

Henry a ensuite remué son doigt d’avant en arrière et l’a laissé glisser lentement jusqu’à la première articulation. Melissa a senti son doigt glisser et elle a instinctivement serré son cul autour de lui à nouveau, ce Henry pour le maintenir en place. Henry pouvait sentir le muscle de son sphincter serrer son doigt comme si elle le trayait et le soignait. Melissa ne connaissait que trop bien la bataille qui se déroulait dans son corps. Le sphincter a été conçu pour pousser les choses vers l’extérieur et non pour les faire entrer. Chaque fois que Melissa a détendu son trou du cul, Henry a enfoncé son doigt plus profondément jusqu’à ce qu’elle le serre à nouveau. Ce processus a continué jusqu’à ce que le doigt entier soit enfoui dans le cul de Melissa.

Avec son autre main, Henry a continué à prêter attention au reste de son cul. Sa main s’est promenée sur ses fesses galbées en massant et en caressant sa peau douce. En même temps, Henry a continué à faire glisser son doigt dans et hors du trou du cul de Melissa et il a apprécié de voir son anus s’agripper à son doigt à chaque fois. La respiration de Melissa était devenue laborieuse et elle a commencé à tourner son cul en petits cercles comme pour faire entrer le doigt plus profondément. Henry n’était pas pressé car c’est exactement ce qu’il avait voulu. Il voulait que Melissa profite de chaque instant de ses sensations anales. Il voulait amener Melissa à un état tel qu’elle le supplierait de lui baiser le cul. Pour l’instant, il se contentait d’adorer et de dévorer son cul chaud et pulpeux.

Henry a ensuite baissé son visage vers son cul et l’a léché pendant qu’il le sondait avec son doigt. Il a pris son autre main et est passé sous elle pour trouver sa chatte et son clitoris. Dès qu’Henry est entré en contact avec la chatte chaude et humide de Melissa, son corps a tremblé alors qu’une vague de plaisir la traversait. Avec un doigt qui frottait son point G, un autre qui lui caressait le clito et un troisième doigt dans son cul, Melissa a gémi bruyamment et son corps a tremblé de désir. Elle savait qu’elle était proche d’un autre orgasme.

Les deux doigts d’Henry dans sa chatte correspondaient au rythme du doigt dans son cul Melissa pouvait sentir tous les doigts en elle séparés seulement par une fine membrane à l’intérieur d’elle. Henry a fait entrer et sortir ses doigts et Melissa est devenue folle. Henry pouvait sentir son corps s’abandonner à lui. C’était à lui maintenant de faire ce qu’il voulait. Sa chatte était toute mouillée, son cul était serré autour de son doigt et ses hanches étaient repoussées vers lui. C’était la chose la plus excitante qui soit arrivée dans sa vie.

Henry a soudainement retiré ses doigts de ses trous, la laissant vide. Melissa a crié pour qu’il les remette en elle, pour qu’il la remplisse à nouveau. Ses yeux étaient grands ouverts et elle avait un regard de dévergondée sur son visage. Son corps suppliait d’être baisé mais Henry n’était pas pressé.

Il a baissé ses lèvres jusqu’à son cul chaud et y a encore planté des baisers. Il a massé la chair lisse de son cul pendant qu’il l’embrassait et Melissa a roucoulé. Elle avait hâte que ses doigts soient de nouveau en elle. Henry a déplacé sa bouche directement sur son anus et a soufflé sur son trou du bas. Melissa a repoussé ses fesses dans le visage d’Henry comme pour empaler son cul sur sa langue. Henry n’a pas eu besoin d’autres encouragements et ses mains ont écarté son cul pour qu’il puisse sonder son trou du cul. Henry a raidi sa langue comme une petite bite et a sondé le trou du cul de Melissa. Il a fait entrer et sortir sa langue de son cul, puis il a recouvert complètement son cul avec sa bouche et l’a sucé avec force. Henry a commencé à lécher, mordiller et chatouiller le bouton de rose sensible et Melissa a crié de passion.

“Oh, s’il te plaît, fais-moi jouir, fais-moi jouir”, a crié Melissa.

C’était les premiers mots qu’elle avait prononcés depuis plus d’une heure. Henry a de nouveau tendu la main sous elle et a localisé son clito. La chatte de Melissa était trempée et Henry savait qu’elle était très proche de l’orgasme. Il a joué avec les lèvres gonflées de sa chatte pendant qu’elle tripotait son clito, puis il a enfoncé un, puis deux et enfin trois doigts dans sa chatte. Henry a ensuite retiré sa bouche de son cul et a enfoncé deux doigts de son autre main dans le trou du cul de Melissa. Melissa a haleté et avalé fort à la nouvelle invasion dans son cul mais son état de désir et la lubrification ont facilement facilité le doigt supplémentaire.

Henry avait maintenant trois doigts dans sa chatte et deux dans son cul et il a accéléré le rythme. Les poussées sont devenues profondes et dures alors qu’il savourait le plaisir de dévorer son cul et sa chatte avec ses doigts. Melissa a répondu en repoussant ses fesses contre ses mains et en les baisant en retour. Henry a baisé ses deux trous avec ses deux mains pendant que Melissa reculait contre lui. Il pouvait sentir la petite parcelle de peau qui séparait les trois doigts dans sa chatte des deux dans son trou du cul. Henry s’est laissé emporter et il a commencé à baiser furieusement son joli corps affamé avec ses doigts. Puis c’est arrivé et Melissa a explosé. Elle a serré les doigts dans son corps et sa chatte a eu des spasmes alors qu’un orgasme massif la secouait. Melissa a crié à tue-tête pendant son orgasme époustouflant. Henry a retiré ses doigts de son trou du cul et les a remplacés par sa bouche.

Il pouvait sentir l’humidité chaude de la chatte de Melissa qui recouvrait ses doigts. Henry a continué à lécher son trou du cul frémissant alors que son premier orgasme s’est calmé, puis un autre orgasme a secoué le corps de Melissa. Celui-ci semblait encore plus intense que le premier et il les a tous deux pris par surprise. Henry a gardé sa bouche sur le cul de Melissa jusqu’à ce que le deuxième orgasme soit passé et qu’elle semble s’en remettre. Avec un dernier baiser sur son mignon petit bouton de rose, Henry s’est levé et a regardé la belle Melissa. Elle avait la tête tournée d’un côté sur l’oreiller avec un regard de pure luxure et de gratitude dans les yeux.

“Je veux que tu me baises dans le cul à nouveau. Veux-tu baiser mon cul ? ”

“Oui”, a balbutié Henry.

Selon ses instructions, Henry a versé plus de lubrifiant sur son cul et l’a fait pénétrer dans son trou du cul. Melissa a arqué son dos et a pointé son magnifique cul vers lui. Il a enduit son trou du cul d’une quantité généreuse de lotion et a glissé son doigt épais dans son trou. Il a pris son temps pour préparer son cul en savourant chaque instant. Il a ensuite enduit toute sa bite de lotion et a placé la tête à l’entrée de son anus. Henry a poussé en avant et la tête de bite épaisse s’est enfoncée dans le trou du cul serré de Melissa. Henry a été surpris de voir qu’elle entrait plus facilement que la dernière fois.

Melissa a grimacé lorsque son trou du cul a été étiré à nouveau et elle a haleté, “Vas-y doucement, laisse-moi m’y habituer”.

Henry a retiré la tête de sa bite puis l’a réintroduite, cette fois-ci en provoquant plus de plaisir. Il a poussé jusqu’à ce que deux pouces soient dans son cul. Melissa s’est retrouvée à retenir sa respiration et son corps était couvert de chair de poule. Henry était si épais que son trou du cul s’est étiré à de nouvelles dimensions et a retenu sa queue dans un étau. Henry a lentement fait glisser sa bite dans et hors d’elle, chaque Henry allant un peu plus profond. Melissa a repoussé comme si elle essayait de faire caca car elle savait que cela faciliterait la pénétration. La brève pression de Melissa avait diminué et elle a été remplacée par une sensation de plénitude.

Melissa s’est un peu détendue et a ensuite senti une plus grande partie de la queue d’Henry glisser dans son trou du cul. Elle a grogné à voix haute en se sentant plus pleine, puis une vague de plaisir a traversé son corps. Elle était convaincue qu’Henry avait toute sa bite en elle maintenant mais en réalité il n’avait qu’environ la moitié de sa grosse bite en elle. Il a continué à ajouter de plus en plus de sa bite dans son cul. Il y avait de la pression puis de la plénitude et enfin du plaisir chaque fois qu’Henry s’enfonçait plus profondément. Melissa se crispait, se détendait puis appréciait. Ce schéma a continué jusqu’à ce qu’Henry ait enfoui la plus grande partie de sa bite dans le cul de Melissa. Elle avait fait le tour et s’était accrochée à la base pour empêcher une pénétration totale.

Henry a fait le tour et a joué avec son clito pendant qu’il lui pilonnait le cul. Sa chatte et son trou du cul étaient en feu alors que la grosse bite atteignait des zones super sensibles de son corps. Melissa était au bord d’un autre énorme orgasme alors qu’Henry la baisait méthodiquement dans son anus serré avec sa grosse bite. Il adorait voir sa bite glisser hors du cul bien galbé de Melissa puis y replonger alors que ses hanches tapaient contre ses joues de cul incurvées, les faisant se trémousser à chaque poussée. Son orgasme a bondi en elle alors qu’il baisait son cul de plus en plus vite.

Alors que Melissa n’en finissait plus de jouir, son corps tout entier était pris de spasmes. Sa chatte a convulsé et s’est serrée autour des doigts d’Henry en les enduisant de son jus de chatte. Le trou du cul de Melissa a vibré lorsque Henry a fait entrer et sortir sa grosse bite. Son cul a involontairement serré et relâché son énorme membre pendant qu’il le baisait, ce qui l’a finalement fait perdre les pédales. Henry a enfoncé sa queue au plus profond du rectum de Melissa, sa queue a eu un spasme et a envoyé un jet épais de sperme chaud dans son canal. Henry a continué à la baiser alors que charge après charge était tirée dans son cul. Sa queue n’arrêtait pas de se contracter et de gicler à l’intérieur de Melissa empalée.

Melissa ne s’était jamais sentie aussi pleine de sperme et il n’y avait aucun endroit où il pouvait aller, bloqué par la bite gonflée d’Henry enfouie dans son cul. Il a ralenti son rythme et a fini par s’arrêter, laissant sa queue rester enfouie dans le cul de Melissa. Il ne s’est pas adouci tout de suite et a doucement bougé ses hanches en poussant le sperme dans son cul. Une partie a coulé et a coulé sur les lèvres de sa chatte.

Melissa ne pouvait plus supporter de baiser et elle a supplié : “S’il te plaît, pas plus, je ne peux plus supporter Henry, s’il te plaît, arrête.”

À contrecœur, Henry s’est arrêté et a lentement retiré sa queue de son trou du cul relâché. Il s’est émerveillé à la vue de son impressionnante queue glissant hors du cul galbé de Melissa. Sa semence d’homme a coulé de son trou du cul et a coulé comme une rivière sur sa chatte et entre ses douces cuisses. Henry et Melissa sont restés dans la même position pendant un moment et il a massé son beau cul alors qu’elle restait à genoux avec le cul perché en l’air. Henry a légèrement appuyé sur le dos de Melissa, ce qui lui a permis d’accentuer encore plus son cul. Il aimait la regarder et jouer avec pendant qu’elle roucoulait dans l’oreiller. La queue d’Henry est restée dure et semblait menaçante autour du trou du cul de Melissa. Il était difficile de croire qu’il avait baisé son beau cul serré une deuxième fois. Melissa avait l’air magnifique avec son cul incurvé qui venait d’être baisé en l’air. Henry n’a pas pu résister à l’envie d’enfoncer un de ses doigts dans son trou du cul et elle a juste remué ses fesses instinctivement.

Ils se sont reposés un moment, puis se sont levés et ont pris une douche. Melissa est allée dans la chambre de Julie et a trouvé un peignoir éponge à porter. Henry a aussi mis un peignoir et ils sont descendus dans la salle familiale. Melissa a trouvé du vin blanc à boire et Henry a sorti du fromage et des crackers. Ils se sont assis pour bavarder et parler des progrès d’Henry en tant qu’amant. Melissa a ensuite parlé à Henry du groupe Bridge. Henry avait du mal à en croire ses oreilles et avait du mal à imaginer sa mère en train de faire l’amour avec une lesbienne.

“Je veux surprendre Anna et Carole lorsque j’accueillerai Bridge chez moi mercredi prochain. Tu crois que tu es capable de baiser trois femmes ?”

“Tu veux que je baise Anna et Carole aussi ?”

“Bien sûr que oui. Elles vont tomber amoureuses de ta grosse bite. Veux-tu les baiser ?”

“Je suppose que oui. Bien sûr, je vais le faire. Je les aime bien.”

“Bien, maintenant retournons au lit. Je reste pour la nuit.”

Henry était plus que prêt à baiser encore son adorable invitée et il savait qu’il pourrait probablement jouir deux fois de plus cette nuit. Melissa était prête pour une autre session qui la laisserait sans souffle et sans vie avant qu’ils ne dorment cette nuit-là. Le matin, elle lui apprendrait le sexe du matin.

LA LEÇON DU DIMANCHE

Melissa était réveillée avant Henry et elle est allée à la cuisine pour faire un pot de café. Elle est retournée dans la chambre et a souri en le voyant au lit avec une érection matinale. Elle s’est remise avec Henry et il a remué.

“J’ai pensé à ta queue toute la matinée”. Elle a dit en se mettant sur le dos sur le lit d’Henry et lui a demandé de la baiser avec sa grosse bite.

La bite d’Henry était bien grosse, comme c’était le cas la plupart des matins lorsqu’il avait une érection de pisse. “Je dois faire pipi”, a-t-il dit à Melissa, “Laisse-moi faire pipi d’abord”.

“Pas question”, a dit Melissa, “Tu mettras plus de temps à jouir et je veux que tu tiennes le plus longtemps possible”.

Henry s’est mis entre ses jambes et a introduit sa grosse bite dans la chatte de Melissa. Il l’a baisée longtemps et fort jusqu’à ce que Melissa n’en puisse plus. Henry a ressenti la pression constante d’essayer de jouir en même temps que la pression de pisser. Il n’arrivait pas à jouir et sa vessie était prête à exploser. Il l’a suppliée de le laisser faire pipi.

Mélissa lui a dit : “Va pisser maintenant et laisse ma chatte se reposer.”

Après un long pisse, Henry a lavé sa queue et ses mains avant de rejoindre Melissa au lit. Melissa lui a dit de s’allonger sur le côté pendant qu’elle s’allongeait sur son côté face à lui dans une position de 69. Melissa a pris la queue en érection d’Henry dans sa bouche et en a laissé une bonne partie glisser dans sa gorge. Petit à petit, Melissa a continué à masser la queue d’Henry avec les muscles de sa gorge en en prenant de plus en plus dans sa gorge.

Pendant plusieurs minutes, Melissa a massé la queue d’Henry avec sa gorge tout en faisant tournoyer sa langue autour du manche. Henry n’avait jamais rien ressenti de tel dans sa vie. Il savait qu’il était sur le point de jouir et il a prévenu Melissa. Elle a juste roucoulé et a continué à lui faire la meilleure pipe de sa vie. Henry a commencé à envoyer son jus dans la gorge de Melissa et dans son estomac. Melissa a extrait la vie de son corps avec sa gorge tout en suçant sa queue. Il a fallu plusieurs minutes à Henry avant qu’il ne cesse de jouir et ne reprenne ses esprits. Sa queue était toujours enfouie dans la gorge de Melissa quand il a senti qu’elle la laissait lentement s’échapper de sa bouche.

Melissa et Henry ont regardé avec admiration sa grosse queue épaisse. Melissa a pris une grande inspiration et a aimé ses lèvres, “Délicieux !” s’est-elle exclamée.

Henry ne s’était jamais senti aussi vidé d’une seule séance de sperme.

“C’était incroyable”, a-t-il soupiré.

Melissa lui a dit qu’elle n’avait jamais pris quelqu’un aussi profondément auparavant mais que la sensation était incroyable. Melissa a dit : “Viens, allons sous la douche”.

Melissa et Henry ont sauté dans la douche ensemble et ont commencé à se laver mutuellement le corps. Henry a passé ses mains sur les fesses et les seins de Melissa et lui a tapoté le clito avec son doigt savonneux. Melissa a caressé la queue d’Henry avec ses mains savonneuses et l’a ramené à un état d’excitation. Henry a doigté le trou du cul de Melissa et a mis un puis deux doigts savonneux dans ses fesses. Henry a détourné Melissa de lui et a positionné sa bite au niveau de son trou du cul. Il a avancé ses hanches et a glissé sa bite glissante dans son trou du cul. Melissa s’est appuyée avec ses mains sur le mur de la douche et a arqué son cul vers Henry pour lui donner un meilleur accès à son trou de balle.

Henry a baisé le trou du cul de Melissa et a regardé sa bite glissante entrer et sortir de son cul. Melissa a gémi pendant qu’Henry lui pinçait le clito avec une main libre. Il a passé la main autour d’elle et a également joué avec ses mamelons qui durcissaient. Melissa a commencé à avoir un orgasme et Henry a mis ses deux mains sur ses hanches pour lui baiser le cul. Melissa a remplacé la main d’Henry par la sienne pour se doigter la chatte pendant qu’il lui pilonnait le cul. Henry a caressé son cul galbé en enfouissant sa bite dans son trou du cul et en le remplissant de sa semence pour la deuxième fois en deux jours.

Melissa et Henry ont fini de se doucher pour de bon cette fois. Ils se sont habillés et ont déjeuné. Melissa avait eu assez de sexe pour deux jours et elle marchait même avec précaution. Elle a dit à Henry qu’il était un bon étudiant et un bon amant. Melissa lui a rappelé de ne pas se masturber les deux prochains jours et de se réserver pour le groupe Bridge de mercredi. Henry savait que cela lui demanderait toute sa volonté car chaque fois qu’il pensait à Melissa, il avait envie de se branler. Melissa l’a embrassé sur la joue et a quitté la maison. Ce soir-là, au lit, Henry a pensé à Melissa et comme toujours, il a eu une autre érection. Il n’a pas pu s’en empêcher et s’est masturbé en pensant à son joli corps. Il s’est convaincu que ce n’était pas grave et qu’il avait encore lundi et mardi pour se reposer pour le groupe Bridge.

Préférence de la coquine : masturbation vaginal et footjob
Endroit de préférence pour le sexe :
J’ai décidé de vivre ma vie quoi qu’en pense mes proches. J’aime le cul et je l’assume pleinement.